
Lorsque Maëlys accepte ce travail dans l’immense demeure de Julian, c’était avant tout pour échapper à ce que représentait la fac pour elle. Seulement, que ce soit le maitre des lieux ou sa maison, plusieurs évènements vont la renvoyer à ses angoisses. Quel est ce cri désincarné qu’elle entend dans les couloirs ? Ainsi que ces pièces mystérieusement verrouillées au rez-de-chaussée ? Qu’est-il arrivé à cet homme pour qu’il soit marqué de cette façon ? Et elle, que cache-t-elle sous ses cicatrices et son attitude destructrice ?




Bande-annonce

Genre : épouvante, romance, psychologie
Avertissements : scènes sexuellement explicites, violence physique et verbale, sujets délicats (tels que la dépression ou le mal-être)

Extrait (prologue et premier chapitre)
Ce qui suit est protégé par le code de la Propriété Intellectuelle, il est interdit de reproduire intégralement ou partiellement le présent contenu, et ce, par quelque moyen que ce soit, sans l’autorisation préalable de l’auteure. Tous les droits sont réservés à Elina Vath.

Ce qu’en disent les lecteurs ?
« Parfaite Agonie fut une belle découverte ! Des personnages brisés, aux psychologies si bien travaillées, tentent de comprendre le mystère qui entoure la maison du Dr Rewall, malgré les dangers que cela représente. Des passés plus durs les uns que les autres qui ne cessent de surgir et tourmenter nos deux héros à fleur de peau. La souffrance tenaille leurs cœurs et l’auteure nous le fait bien découvrir à travers chaque rebondissement, chaque révélation et sa plume fluide. »
– Accro aux livres
« Deux mondes brisés se rencontrent, s’apprivoisent.
– Shizu
Les émotions prennent forme, les personnages s’aiment, se déchirent, se cherchent et l’histoire revêt alors deux lectures, une enquête paranormale au cœur d’une maison hantée et une quête de rédemption et de résilience. Les deux étant intimement liées. […] L’histoire, au fil des pages, nous fait rentrer dans les plus sombres retranchements de l’humain pris au désespoir.
Parfaite Agonie brille par son ambiance et son originalité, loin des clichés d’héroïne/héros sans défaut au destin tracé. »

Où vous le procurer ?
Et en commande auprès de votre librairie !
